ASSOCIATION SPORTIVE VAL DE SAÂNE : site officiel du club de foot de VAL DE SAANE - footeo

14 décembre 2012 à 17:20

match reporté ligue

Vendredi 14 décembre 2012 - 15h31

Ligue de Normandie : Compétitions

WEEK END DES 15 ET 16 DECEMBRE 2012

COMMUNICATION IMPORTANTE SUR LES RENCONTRES ANNULEES

Les conditions météorologiques difficiles de ces derniers jours, le nombre conséquent d'arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l'utilisation des terrains pour le prochain week-end, contraignent la Ligue de Football de Normandie, à annuler la totalité des rencontres de Ligue, programmées les samedi 15 et dimanche 16 décembre 2012, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Pour les compétitions départementales, le District de l'Eure et le District Fluvial ont reporté partiellement les rencontres. Nous invitons les clubs à consulter les sites de chaque centre de gestion, pour connaitre précisément  tous les reports.

Toutefois, échappent à cette décision et restent maintenues les rencontres  :

- Championnat de Promotion d'Honneur Football d'Entreprise :
  • A.S. COMMERCANTS LE HAVRE // R.C. PORT DU HAVRE - Stade municipal synthétique Percepied LE HAVRE
  • L.V.E. 18 ELBEUF // U.S. T.C.A.R. ROUEN - Stade municipal synthétique de la Cerisaie ELBEUF

- Championnat Futsal U18 Féminin

- Championnat Futsal U15 Féminin

Toutes les rencontres nationales sont également maintenues

Cette communication a valeur de notification officielle pour tous, clubs, arbitres, délégués et observateurs.