ASSOCIATION SPORTIVE VAL DE SAÂNE : site officiel du club de foot de VAL DE SAANE - footeo

Mélina Acher
Mélina Acher 7 août 2014 17:45

Jeunesse Sportive Saint-Léonard 76 116, Rue des Bénédictins 76400- SAINT-LEONARD Règlement tournoi Seniors Féminines à 8. La JSSL 76, organise un tournoi Seniors Féminines à 8, le dimanche 31 août 2014 de 10h à 18h. Seules, les 8 premières équipes engagées, à jour de leur règlement seront retenues. Frais d’inscription: 40 euros. Règlement par chèque à l’ordre de JSSL 76. Engagement avant le 24 août 2014. Le tournoi se déroulera au Stade Neuens- Rue des Rossignols - Saint-Léonard, sous forme de poule. 8 joueuses + 4 remplaçantes dont 7 joueuses+ 1 gardienne. Les rencontres seront dirigées par des arbitres officiels du club. Sur demi-terrain. Durée des matchs: 10 minutes. Règlement championnat: hors-jeu du milieu de terrain, passe en retrait au gardien interdit de la prendre à la main... Pause de 5 minutes entre chaque match. Match gagné: 4 pts. Match nul: 2 pts. Match perdu: 1 pts. En cas d'égalité, on procédera à une série de 3 tirs au but. Le tournoi est placé sous le signe du Fair-play. Protège tibias obligatoires. Buvette et restauration sur place ( pause le midi de 12 h à 14 h). Concours de pénaltys ( le temps du midi) pour celles qui le souhaitent, 1 euros le penaltys. Récompense pour la gagnante. Récompense pour chaque équipe. Pour plus de renseignements s'adresser à: Mr Blondel Xavier: 06-85-22-78-98 Mlle Acher Mélina: 06-36-58-70-26.

AS Val de Saâne vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
Baptiste Mouchard est devenu membre plus de 6 ans
Lilou Dubuc Lloris est devenu membre plus de 6 ans
Mélissa Beaudoin est devenu membre plus de 9 ans