ASSOCIATION SPORTIVE VAL DE SAÂNE : site officiel du club de foot de VAL DE SAANE - footeo

Concours de pronostics "Pronostics"

Pour les membres du club qui souhaitent s'amuser à pronostiquer les résultats des équipes du club!

Cliquez sur CLUB / PRONOSTIC puis sur le lien pronostiquez et laissez vous guider ! amusez vous!

Règlement du concours de pronostics

Le concours de pronostics "Saison 2012 - 2013" est géré par le staff du site "AS VAL DE SAANE".

Pour toutes questions relative à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

• Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

• Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point