ASSOCIATION SPORTIVE VAL DE SAÂNE : site officiel du club de foot de VAL DE SAANE - footeo

decision district

4 décembre 2012 - 17:24

Mardi 04 décembre 2012 - 14h49

District des Vallées

CHAMPIONNATS BENJAMINS A.9 - A.7 - POUSSINS ET PRE-POUSSINS

INFORMATION N° 1

Est-il besoin de rappeler, une fois encore, que toutes les rencontres doivent être jouées pour le Samedi 22 Décembre 2012 dernier délai? Les Clubs doivent utiliser, au besoin, le Mercredi après-midi pour terminer les compétitions. Toute feuille d'arbitrage qui ne sera pas parvenue au D.F.V. pour le 31 Décembre 2012 donnera lieu au match perdu par Forfait aux deux équipes.

INFORMATION N° 2

Les Clubs qui désirent inscrire une équipe supplémentaire pour participer à la 2ème phase de chacun de ces Championnats doivent, dès maintenant et au plus tard pour le 31 Décembre 2012, en demander l'inscription en faisant parvenir un courrier au D.F.V. Passé ce délai, aucune demande ne sera acceptée.

Le Président du D.F.V.,

J. DEVILLERS