ASSOCIATION SPORTIVE VAL DE SAÂNE : site officiel du club de foot de VAL DE SAANE - footeo

resultat du week end

8 octobre 2012 - 05:38

LES RESULTATS DU WEEK END:

Les résultats des jeunes sont interessants ce week end,

nos débutants en plateau à totes ont gagnés leur 6 matchs, ce qui montre leur envie de jouer et la qualité de leur entrainement.

nos prépoussins 2 , dirigés par notre jojo, ont obtenu un bon match nul 3-3 contre ourville en caux et se maintiennent  en milieu de tableau

nos prépoussins dirigés par pierre et ludo, ont gagné le derby du jour contre yerville 1 sur le score de 2-0 et sont en milieu de tableau .( à noter qu il posséde la meilleure défense de leur groupe)

nos poussins 2 coachés par christian ont ramenés un trés large succés 8-0 de leur long déplacement à angerville la martel.une belle victoire pour un groupe composé essentiellement de u 10.

les poussins 1 match reporté .

les benjamins ont subi une lourde défaite à domicile  contre le club de saint valéry 13 - 1, mais l'avenir s'annonce plus qu interessant car de bonnes choses ont été entrevues.

nos u 15 (entente biville et auffay) continue sur leur bonne lancée en gagnant facilement contre bosc le hard sur le score de 8-1 et se présente comme une équipe pouvant jouer un des premiers roles dans leur championnat.

benjamin continue son joli parcours avec l'equipe u 18 d'auffay(entente des 3 clubs) avec une victoire 10 a 1 contre yerville se qui leur permet d'etre en tete du championnat.

les u15 F ont perdu en déplacement à sommery 7-1, une trés bonne premiére mi temps à noter la fatigue de la journée d'accueil du matin et le terrain boueux ont pesé sur leur frele épaules en deuxieme mi temps.

nos seniors féminines à 7  ont perdu 7-3 contre gasny, probleme de concentration sur le match est apparu et des réactions malsaines se sont fait entendre donc tout cela est à gommer)

nos seniors matins ont perdu 2-1 dans le derby contre olympique des vallées , a priori le score ne reflete pas le match,  mais cette défaite va recentrer l'équipe sur leur objectif.